Clip « No Help » : INNA fait grimper la température depuis le désert marocain

Chaud devant ! La bomba roumaine INNA est de retour avec le morceau « No Help » déjà pourvu d’un clip somptueux. Mêlant paysages à couper le souffle et beauté fatale… Découvrez-le sur aficia.

Si elle a toujours eu un certain succès en Europe, dans les pays latins et dans le reste du monde, c’est parce qu’elle a toujours su garder une certaine ligne directrice dans sa musique. INNA s’est faite remarquer avec une musique très euro-dance à la toute fin des années 2000 (« Hot », « Love », « Sun is Up »). Elle aura vendu plus de 10 millions de disques (dont 600.000 en France).

Mais la belle s’est finalement laissée tenter par la vague reggaetton et latine avec son dernier album Nirvana paru il y a un an. Dessus, on retrouve plusieurs succès comme « Gimme Gimme », « Ruleta » (bénéficiant d’une version francophone) et « Nirvana » cumulant à eux trois près de 400 millions de vues sur YouTube.

Un corps de rêve…

Et visiblement, ces sonorités latines ne lui ont pas déplu. INNA ne veut pas changer une recette qui gagne et publiera d’ici la fin du mois un nouvel opus qu’elle a intégralement écrit en espagnol. Ce sixième projet s’intitulera Yo. La plupart des extraits sont déjà sortis par le biais d’un partenariat avec la marque Coca-Cola. C’est le cas de « Me Gusta », « Iguana », ou « Locura ».

L’ensemble de l’album a été confié au producteur David Ciente qui a déjà travaillé avec INNA, Antonia ou Alexandra Stan, trois figures emblématiques en Roumanie. Seul hic, la sortie de « No Help », un titre en anglais qui ne figurera pas sur la tracklist de Yo qui vient brouiller cette stratégie marketing. Cependant, avec cette chanson, INNA revient à ses racines dance aux influences orientales. Pour accompagner le tout, l’artiste dévoile le clip. Difficile de ne pas garder les yeux rivés sur sa silhouette incendiaire qui déambule dans le désert marocain et depuis Los Angeles. On en a pourtant l’habitude. Mais le spectacle est toujours aussi intense !

Découvrez le clip de « No Help » d’ INNA :

Tracklist de Yo, le nouvel album d’INNA :

  1. Iguana
  2. La Vida Es Como Un Eco
  3. Si Mama
  4. Locura
  5. Sin Ti
  6. Tu Manera
  7. Gitana
  8. Contigo
  9. Fuego
  10. Ra
  11. El Mundo
  12. Te Vas
  13. Me Gusta
Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)