« Private Dancer » : Julian Perretta revient pour nous faire danser avec Feder

C’est vers un Français que se tourne Julian Perretta pour son nouveau titre, « Private Dancer », à découvrir avec aficia.

Le Britannique Julian Perretta confirme sa volonté de quitter les rives d’une pop classique pour une ambiance plus electro, dansante, en s’appuyant sur les artistes phares du milieu. Une évolution entrevue préalablement à travers sa collaboration avec le duo Dimitri Vegas & Like Mike sur « Body Talk » (2014), « Miracle » (2016), produit par Lost Frequencies, ou encore lorsqu’il s’est associé à The Magician sur le titre « Tied Up » en mai dernier.

Un troisième album dans les tuyaux

Julian Perretta invite à présent le DJ français Feder sur son nouveau single « Private Dancer », un titre dans l’énergie sur fond de rythmes andalous, taillé une fois de plus pour les radios et les clubs. Il ne sort certainement pas en plein été par hasard ! S’il a su démontrer ses talents d’auteur-compositeur pour les autres (Clean Bandit, Kygo, Jessie J, Ellie Goulding…), Julian nous montre qu’il sait aussi fort bien s’entourer. Cela nous promet un troisième album épique, alors que pointait l’an dernier Karma dont on retient les hits « Miracle » et « I Cry ».

Découvrez le single « Private Dancer » de Julian Perretta :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer