Slimane remixe « Viens on s’aime » et lui donne une couleur électro

Le nouvel album de Slimane, Solune, débarque le 26 janvier. Le temps pour nous de découvrir une version remixée de « Viens on s’aime ». Découvrez-la sur aficia !

Actualité chargée pour Slimane ! Après avoir écoulé plus de 200.000 copies de son premier album À bout de rêves, le chanteur, révélé dans « The Voice », a été demandé de toute part. À commencer par la signature des titres pour les albums Ma bonne étoile de Lisandro et Le présent d’abord de Florent Pagny sans oublier un duo avec Patrick Fiori pour son disque Promesse et sa participation à l’album On a tous quelque chose de Johnny pour lequel il interprète le titre «Marie ». Dans le même temps, on retrouve le chanteur en tant que juré dans « The Voice » Belgique aux côtés de Vitaa…

Malgré cet emploi du temps chargé, l’interprète d’« Adieu » trouve encore du temps pour la promotion de son second album Solune, dans les bacs le 26 janvier. La tracklist est plus qu’alléchante. Elle sera composée de pas moins de 16 titres dont quatre duos. On attend notamment une collaboration avec Boostee sur « LUNA », avec Camille Lellouche sur « Si on est deux », le trio féminin J.A.T qui va pouvoir se faire entendre sur « Rengaine » et « Petit Pays » avec Mood.

Mais avant de découvrir cet album et de retrouver Slimane sur scène lors de son Solune Tour qui débutera le 1er mars à Saint-Brieux (22), Slimane propose un remix de « Viens on s’aime » par la sensation Deepend, à qui l’on doit notamment « Catch & Release » de Matt Simons. Savourez !

Découvrez le remix de « Viens on s’aime par Deepend :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer