Clip « Look What I Found » : Lady Gaga illustre à nouveau ‘A Star is Born’

C’est le film du moment : ‘A Star is Born’ avec Lady Gaga et Bradley Cooper. Il est maintenant mis en avant par « Look What I Found » à découvrir avec aficia.

C’est le film qui fait un carton au box-office et qui entre dans la course pour la prochaine cérémonie des Oscars. Pour preuve, lors de son premier week-end d’exploitation outre-Atlantique, le film a récolté 42,9 millions de dollars de recettes. Bluffant !

Mais au-delà de ce succès en salles, c’est aussi la bande-originale du film qui fait un carton. Il faut dire qu’elle est absolument parfaite (notre critique complète) et que le titre « Shallow », magnifique duo entre Lady Gaga et Bradley Cooper a très largement contribué à propulser l’opus en tête des ventes sur iTunes.

Puissante…

Désormais, après la vidéo illustrant « Shallow », c’est le titre « Look What I Found » qui s’offre une belle mise en avant avec une mise en images offrant à voir des images du film et également Lady Gaga et Bradley Cooper en studio.

Si le titre est sans doute moins fort que « Shallow », il n’en reste pas moins très plaisant et puissant par l’interprétation de Lady Gaga. Mêlant audacieusement piano et cuivres avec le charme vocal de Lady Gaga, le titre ne laissera pas insensible le public et risque de donner envie de filer dans les salles obscures pour les retardataires…

Découvrez « Look What I Found » de Lady Gaga :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR