Clip « Sad Forever » : Lauv revient sur sa dépression

Avec la présentation du clip illustrant « Sad Forever », Lauv revient sur sa dépression et ce qu’il a mis en œuvre pour s’en sortir. Découvrez-le avec aficia.

À bientôt 25, le talent de Lauv n’est plus à démontrer. Depuis sa collaboration en 2017 aux côtés de DJ Snake et Ed Sheeran sur “A Different Way”, l’artiste américain se montre talentueux et convaincant à chacune de ses productions. C’est toujours une réussite que ce soit en solo avec par exemple « Easy Love », « Paris in the Rain », « Chasing Fire », « Superhero », « Drugs & The Internet » ou en collaboration comme avec Julia Michaels pour « There”s No Way » ou Troye Sivan sur « I’m So Tired ».

Si côté face tout semble bien aller pour notre jeune artiste, côté pile il semble en revanche que les choses aient été toutes autres. Lauv reconnaissait avoir traversé il y a quelque mois une grave dépression accompagnée de TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs), et semblait incapable de voir cette réalité des faits et encore moins demander à se faire aider.

L’expression comme exutoire

Ayant finalement réalisé la gravité de son état il réagit et se fait soigner pour ne plus constamment se sentir mal comme il l’exprime dans son dernier titre « Sad Forever ».

Un morceau qu’il présentait lors d’un concert à guichet fermé au Smart Araneta Coliseum de Manille et dont sont tirées les images du clip qui l’accompagne. Personnel, intime, poignant, aussi bien musicalement que vocalement, « Sad Forever » revient sur cette difficile période et le parcours qui a suivi : « C’est un parcours qui continue avec des hauts et des bas. Trouver un équilibre est un processus sur lequel je continue à travailler profondément. »

Un morceau que Lauv à écrit pour lui, mais aussi pour tous ceux qui souffrent de troubles mentaux pour les inciter à pouvoir demander de l’aide pour se soigner. Un titre dont il fera don des recettes dans ce but à diverses associations dédiées à la santé mentale.

Découvrez « Sad Forever », le nouveau clip de Lauv :

Pour les fans de ce brillant et talentueux artistes il faudra cependant patienter jusqu’au 2 novembre pour aller l’applaudir lors de son passage au Trianon à Paris.

Côté album, Lauv finalise actuellement cet opus que l’on attend avec impatience. Il devrait, en toute logique, pointer le bout de son nez d’ici à la fin de l’année.



Bouton retour en haut de la page
Fermer