« A Different Way » : DJ Snake fait appel à Ed Sheeran et s’associe à LAUV pour un nouveau tube

Quelques jours après l’avoir joué en avant-première lors d’un show au sommet de l’Arc de Triomphe, DJ Snake dévoile son nouveau single « A Different Way ». C’est en écoute sur aficia !

Certains l’ont découvert avant qu’il ne voit sa notoriété grimper en flèche aux côtés de Major Lazer sur « Lean On » (2015). DJ Snake suit désormais le même parcours que ses confrères David Guetta ou Martin Solveig en alignant les tubes aux quatre coins du monde. Il confirme qu’il est le nouveau visage de la french touch. Ainsi, William Grigahcine de son vrai nom, évolue dans un registre trap hip-hop qui fait sensation.

Ces dernier temps, on a ressenti son envie de toucher un plus large public en invitant sur ses morceaux des artistes populaires comme Justin Bieber (« Let Me Love You »). Et après avoir triomphé avec les extraits de son album Encore (2016), comme « Talk » et « Middle », il est l’heure pour le DJ de passer à la suite.

Fier d’être Français !

Le 6 septembre, DJ Snake a assuré un show événement dans la capitale, et plus précisément sur l’Arc de Triomphe. Rien que ça ! Retransmise sur les réseaux sociaux, la performance électrique et colorée mettait largement en avant la ville dans laquelle il a grandi. On comprenait alors qu’il souhaitait revendiquer avant tout ses racines françaises. Le DJ avait surtout l’ambition de dévoiler en avant-première son nouveau titre « A Differerent Way ». Il l’a réservé en fin de set, après avoir joué ses tubes « Turn Down For What » et « Here Comes The Night ». Le lendemain de la prestation, les radios se sont précipitées pour jouer le morceau jugé tubesque, et pour cause !

Pour celui-là, le Français a fait appel à Ed Sheeran, co-auteur, et LAUV, un Américain qui s’était récemment illustré avec « I Like Me Better ». Le résultat est surprenant, mélancolique sur les couplets et explosif sur les refrains.

Découvrez le single « A Different Way » de DJ Snake :

Et si vous avez raté DJ Snake cet été dans le cadre de sa tournée des festivals, sachez que l’artiste se produira à l’AccorHotels Arena le 24 février 2018. Les places sont déjà disponibles à la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer