« On trace » : Les Enfoirés font le choix de l’unité et de la solidarité avec un hymne signé par Vianney

C’est la tradition de chaque début d’année. Les Enfoirés préparent leur spectacle avec l’hymne « On trace ». Une chanson fédératrice à découvrir sur aficia !

Comme tous les ans, les Enfoirés débutent l’année en dévoilant leur nouvel hymne. L’année dernière, c’est le titre « On fait le show » qui a tenu ce rôle lors des concerts de la troupe qui ont eu lieu du 16 au 21 janvier au Zénith de Strasbourg.

Chaque année, on voit aussi de nouvelles têtes arriver et les artistes qui intègrent la troupe cette année ne sont autres que Claudio Capéo et Slimane. On pourra aussi compter sur l’humour d’Isabelle Nanty et Malik Bentalha. Les concerts ‘Le Monde des Enfoirés‘ auront lieu à Bordeaux du 24 au 28 janvier et seront l’occasion de fêter, même si ce n’était pas le vœu de Coluche que cette association perdure, les 30 ans des Restos du Coeur. Pour représenter cette nouvelle édition, il fallait un hymne percutant et fédérateur… C’est « On trace », chanson écrite par Vianney, qui tiendra ce rôle durant les mois à venir !

Tous unis !

Zazie, Patrick Bruel, Soprano, Kendji, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori ou encore Florent Pagny, qui fera son retour dans la troupe, se sont une fois de plus réunis pour chanter la solidarité et l’envie d’un monde sans pauvreté.

« Ensemble, ensemble, tout simplement / Ensemble, ensemble, on trace » chantent-ils sur le refrain fédérateur écrit par l’interprète de « Dumbo ». Une chanson qui devrait rapidement se voir offrir un clip et d’ores et déjà disponible en téléchargement légal au profit de l’association !

Découvrez « On trace », le nouvel hymne des Enfoirés :

Bouton retour en haut de la page
Fermer