Maître GIMS - Oulala - Capture YouTube

Clip « Oulala » : Maître Gims fait fi des critiques sur un air latino

Maître Gims continue l’exploitation de son dernier opus en misant sur la mise en images du dansant « Oulala ». C’est à voir sur aficia.

Carton plein pour Maître Gims. L’année 2018 sera marquée de son empreinte. Déjà avec la publication de son dernier opus, Ceinture Noire, qui affiche déjà plus de 400.000 ventes. Véritable succès commercial.

C’est aussi des tubes qui s’enchaînent pour l’interprète de « Bella ». « Bella Ciao » qu’il partage avec Naestro, Vitaa, Dadju et Slimane tourne en boucle sur les radios et sa collaboration avec Vianney pour « La Même » est un succès sans faille.

J’ai mon ego !

De « Caméléon » à « La même » en passant par « Loup garou », « Anakin » et « Corazón », Maître Gims multiplie les extraits et les envois radios. Il faut dire qu’il a de quoi faire. Ceinture Noire offre 40 titres et des collaborations avec Quincy, MHD, Lil Wayne, OrelSan, H-Magnum, Sofiane, Dadju

Aussi, alors que l’été nous offre un soleil radieux pour profiter pleinement de la plage et des cocotiers, celui qui sera de passage au Stade de France le 28 septembre 2019 mise sur l’estival « Oulala ». Un titre dansant et langoureux, usant de sonorités latines pour régler ses comptes avec les critiques. Maître Gims y déclare que « les gens parlent trop » et qu’il a son « ego » et qu’il déteste « la classe éco ».

Quant au clip, il n’offre rien de spectaculaire, les images étant d’une banalité extrême, le scénario étant aussi pauvre que possible. Un clip en ‘classe éco’ donc mais qui a, toutefois, le mérite de rester esthétique.

Découvrez « Oulala », le nouveau clip de Maître Gims :

[add_single_eventon id="151993" ev_uxval="3"]