« Tu ne le vois pas » : Maître Gims et Dadju unissent leurs forces sur un probable tube

Maître Gims x Dadju - DR

Maître Gims et Dadju auraient tords de ne pas s’entraider avec le single « Tu ne le vois pas », fraîchement envoyé aux radios. C’est à écouter sur aficia.

L’année 2018 est derrière nous… et elle aura été plus que réussie pour les deux frères Maître Gims et Dadju et qui ont chacun d’entre eux écoulés plus de 500.000 de leurs albums Ceinture noire et Gentleman 2.0, ce qui leur vaut un Disque de Diamant. Il faut bien avouer qu’il ne se passe pas une heure d’écoutes radios sans entendre les deux artistes, que ce soit avec « La même », « Le pire » pour l’un et « Jaloux » pour l’autre.

Ils emportent tout sur leur passage et ils ne comptent pas s’arrêter là. En 2019, tous les deux continueront d’aller à la rencontre de leur public à travers une tournée sold-out. Dadju sera sur la scène de l’AccorHotels Arena le 29 novembre 2019 tandis que la veille, son frère enflammera le Stade de France. Rien que ça !

À deux, on est plus forts

Ce serait donc une erreur stratégique d’avoir enregistré un duo figurant sur l’album Ceinture noire et de ne pas le sortir en tant que single. Heureusement, cette chanson composé par Renaud Rebillaud, déjà écoutée plus de six millions de fois sur Spotify, vient d’être envoyée sur les ondes.

Ils veulent sans doute montrer qu’à deux on est plus forts : « Et je t’ai donné bien plus que ce qu’il fallait / J’me suis bagarré contre vents et marées, j’l’ai fait pour toi, tu n’le vois pas / Et, si on en est là, c’est de ma faute / Et j’n’aimerai personne d’autre / J’ai fait une bêtise qu’il faut pardonner » lancent Maître Gims et Dadju, désespérés face à une relation qui se finit à cause d’une infidélité. Un nouveau tube ?

Découvrez « Tu ne le vois pas », le nouveau single de Maître Gims et Dadju :