Marie-Flore - C'est si bon - Capture YouTube

“C’est si bon” : Marie-Flore enchante Les Étoiles. Regardez !

Marie-Flore surfe sur la vague du succès et de la reconnaissance du public. Et son titre inédit devrait faire son effet. C’est à découvrir sur aficia.

Avec la publication de son album Braquage en octobre dernier Marie-Flore aura très largement conquis le public mais également la presse avec des critiques élogieuses. En un claquement de doigts, la jeune artiste est devenue l’une des révélations de la scène musicale à suivre absolument pour être dans le coup.

Avec des titres comme “Braquage”, “QCC”, “Tout ou rien” ou encore “Casse toi”, Marie-Flore à largement eu l’occasion d’exposer son art, tout comme elle le fait magnifiquement bien sur scène. Et c’est justement durant l’un des ses concerts qu’elle a offert un titre inédit.

Marie-Flore bouleversante de beauté !

Interview : “Je ne me suis mise aucune limites sur ce disque !

Marie-Flore

En effet, en décembre dernier Marie-Flore était de passage pour trois soirs aux Étoiles à Paris. Un rendez-vous immanquable avec une Marie-Flore au plus proche de son public.

Durant son show, Marie-Flore à offert le titre inédit “C’est si bon”, distillant cette magnifique balade en traversant la foule venue l’applaudir. Un instant de beauté et de grâce. Un instant de musique comme on aime. Et si vous souhaitez retrouver Marie-Flore en concert, sachez qu’elle sera de passage à La Cigale le 28 avril prochain…

Découvrez “C’est si bon” de Marie-Flore :