Maroon 5 - Super Bowl 2019 - Capture YouTube

Maroon 5 au Super Bowl : un show fade et ennuyeux !

C’est hier qu’avait lieu la grande finale du Super Bowl avec son show immanquable de la mi-temps. Assuré par Maroon 5 sur fond de polémique, la prestation est à revoir sur aficia.

C’est l’un des rendez-vous musicaux de l’année. La mi-temps de la grande finale du Super Bowl… Et cette année c’est Maroon 5 qui devait venir assurer le show, offrir un grand spectacle aux spectateurs présents mais aussi aux millions de téléspectateurs à travers le monde.

Et si l’édition de 2019 a largement fait polémique depuis des mois, de nombreuses personnalités ayant décidés de boycotter le show en soutien à Colin Kaepernick, le monde entier attendait de voir ce qui allait être offert par Maroon 5, Adam Levine ayant annoncé un spectacle grandiose…

Super Bowl 2019 : mieux comprendre la polémique ‘Colin Kaepernick’

Plat…

Si Travis Scoot et Big Boi, sans oublier la présence de Bob l’Éponge, viennent marquer la prestation de Maroon 5 pour faire taire un peu la polémique, le sel des deux artistes n’aura pas suffit à sauver le show bien trop fade, très plat et sans réelle énergie.

La scène est grandiose, la pyrotechnie est au rendez-vous, la fanfare vient donner un coup de fouet… mais force est de constater que l’énergie est totalement absente malgré le fait d’entendre les plus grands hits du groupe. Au final on regrette les shows explosifs qu’avaient eu l’occasion de nous offrir des artistes comme Madonna, Katy Perry ou encore Lady Gaga ces dernières années.

Découvrez la prestation de Maroon 5 au Super Bowl :

L’affaire du téton…

Au-delà de la prestation, une autre polémique est déjà dans l’actualité ! Celle du téton… En effet, Adam Levine a terminé sa prestation torse nu, montrant sa plastique entretenue et ses tatouages. Et rapidement la toile a pris feu.

Les internautes criant au scandale, celui d’autoriser un homme à montrer ses tétons alors que lors de la prestation de Janet Jackson et Justin Timberlake en 2004 avait donné lieu au ‘Nipplegate’. Cet ‘accident’ avait fait scandale aux États-Unis, la carrière de la chanteuse en prenant un sacré coup dans l’aile.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed