Clip « Walk It Talk It » : Migos et Drake pris par la fièvre des années disco !

Migos et Drake ensemble c’est déjà un événement. Mais avec le clip « Walk It Talk It » c’est la cerise sur le gâteau. C’est à voir sur aficia.

Migos fait fort ! Le trio a dégainé en février Culture II, un opus puissant, le propulsant au sommet des charts outre-Atlantique. Il faut dire que la tracklist est alléchante, riche de 24 pistes avec des invités de choix.

2 Chainz, Post Malone, Nicki Minaj, Cardi B, Travis Scott, Ty Dolla $ign, Big Sean, Gucci Mane, 21 Savage et Drake. Tous sont présents sur le nouvel effort qui a encore de beaux jours devant lui.

So Groovy

C’est avec Drake et le titre « Walk It Talk It » que Migos continue l’exploitation de Culture II. Une piste maintenant mise en images et qui a tout pour nous faire danser. Le titre en lui-même, mais aussi le clip, totalement décalé, rétro et offrant un bel hommage à la culture afro-américaine des années 70.

On retrouve ainsi Jamie Foxx en présentateur d’une émission de divertissement afin d’introduire Migos et son titre. Couleurs pastel, patins à roulettes, pattes d’éléphants… Bienvenue dans une ambiance rétro avec un groove parfait pour accompagner le printemps.

Découvrez « Walk It Talk It », le nouveau clip de Migos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer