Mosimann & MARUV - Mon Amour - Capture YouTube

Mosimann frappe un grand coup avec MARUV sur « Mon amour ». Regardez !

Mosimann collabore avec la star ukrainienne MARUV et dévoile « Mon amour ». C’est en écoute sur aficia.

Ces derniers mois, Mosimann a pris le parti d’accélérer sa cadence au niveau des sorties de morceaux. Après avoir découvert une partie de son nouvel univers avec « Never Let You Go », avoisinant les 10 millions de vues sur YouTube, puis « Cali » un peu plus tard, le franco-suisse a ensuite enchaîné assez rapidement avec « Forever », « Anymore » et plus récemment « All The Way ».

Mais ce dernier n’a même pas le temps de connaître son heure de gloire que Mosimann se précipite à sortir « Mon amour »…

Gros succès en Ukraine !

Et vous comprendrez que le choix n’est pas anodin. « Mon amour » est sorti le vendredi 17 mai, soit la veille de la grande finale de l’Eurovision, grand concours de chant où devait initialement participer l’Ukraine avec la chanteuse MARUV et sa chanson « Siren Song (Bang) ». Pourtant favorite, la chanteuse au charisme dévastateur et son clip à la chorégraphie presque provocante s’est finalement retirée du concours, pour des raisons politiques notamment. C’est finalement le pays entier qui a décidé de ne pas participer à l’Eurovision cette année.

Mais bien avant cet immense buzz, Mosimann était tombé raide dingue de l’univers si envoûtant de MARUV. Ainsi, ils proposent donc la chanson « Mon amour ». Mosimann s’initie au style osé de l’ukrainienne et promeut le ‘french kiss’. Plus que malin ! L’auteur du tube « Cherchez le garçon » fait un raz-de-marée en Ukraine (#2 sur iTunes). Mosimann en quête d’un nouveau marché ?  

Découvrez « Mon amour » de Mosimann & MARUV :