Shaed x Zayn - DR

Shaed invite Zayn pour revisiter “Trampoline”

Combo efficace : celui entre Shaed et Zayn pour le titre “Trampoline”. Une nouvelle version délicieuse à écouter avec aficia.

Le titre “Trampoline” a déjà eu l’occasion de séduire le public. Il est devenu un véritable succès dans la discographie du trio électro-pop Shaed en 2018. Il se fera une très belle place dans les charts, notamment dans le top Billboard, explosant au niveau popularité avec son intégration dans une publicité Apple. En septembre de cette année, le titre s’affichait #37 du Hot 100 Billboard…

La question reste de savoir comment surfer sur le succès du titre, lui redonner vie et l’exposer à nouveau… Peut-être en invitant un ancien membre des One Direction à poser sa voix dessus !

Shaed x Zayn !

Et c’est bien Zayn que nous avions quitté avec le clip de “Stand Still” qui s’invite sur la production de Shaed. Et pour le coup, il ne s’agit pas juste d’un petit ajout de voix. L’interprète de “Pillowtalk” donne réellement la réplique à la chanteuse Chelsa Leah pour un résultat convainquant.

Il faut dire que les univers et les voix se répondent parfaitement, ce qui risque de donner un nouveau coup de fouet à la popularité du trio Shaed. Il y a aussi de quoi réjouir les fans des One Direction, plus que gâté ce mois-ci : Liam Payne a fait son retour avec “Stack It Up”, Louis Tomlinson avec “Kill My Mind” et Niall Horan arrive très bientôt avec le lead-single de son nouveau projet. Il ne manque que Harry Styles et la boucle sera parfaite !

Découvrez “Trampoline” de Shaed et Zayn :