« We Were Young » : Petit Biscuit et JP Cooper nous ramènent à nos amours de jeunesse

Le jeune DJ Petit Biscuit s’associe au Britannique JP Cooper sur « We Were Young ». Un morceau sur lequel leurs deux styles se marient parfaitement ! C’est à découvrir sur aficia.

Ces derniers mois, Petit Biscuit a voyagé pour ses concerts et en a profité pour trouver de nouvelles sources d’inspiration et dévoiler des inédits comme « Safe », « Suffer », Wide Awake » et « We Were Young », disponible depuis quelques heures.

Petit Biscuit x JP Cooper

Pour donner plus de relief à « We Were Young », Petit Biscuit a convié le chanteur JP Cooper dont le timbre de voix a déjà pu nous séduire. Il est aussi habitué à travailler avec des artistes issus de la scène electro comme ça a été le cas avec Don Diablo et Jonas BluePerfect Strangers »).

Ici, il chante une histoire d’amour heureuse sur une mélodie qui porte la signature de Petit Biscuit. « « We Were Young » est l’hymne d’un certain amour innocent, un amour beau… voire trop beau. C’est un grand mélange de mes influences pop et électronique, et même plus gospel sur le refrain. Travailler avec JP, ensemble, sur les différentes voix du titre a été une partie de plaisir. Son timbre apporte vraiment de la fraîcheur dans ma production électronique » a déclaré le jeune Dj à propos de cette nouvelle collaboration qui donne clairement envie de tomber amoureux. Un titre qui sonne aussi comme parfait pour l’été qui arrive à grand pas !

Découvrez « We Were Young », le nouveau single de Petit Biscuit en collaboration avec JP Cooper :

Bouton retour en haut de la page
Fermer