Rudimental reste aux couleurs de l’été avec « Summer Love » en compagnie de Rita Ora

Le quatuor anglais Rudimental nous livre un premier extrait de son prochain album avec « Summer Love ». Une collaboration avec Rita Ora à découvrir en compagnie d’aficia.

Rudimental est un groupe britannique de drum & bass composé d’Amir Amor, Piers Agget, Kesi Dryden, Leon Rolle alias DJ Locksmith. Un quatuor qui s’est fait connaître en 2012 avec le single « Feel the Love », mettant en vedette le chanteur John Newman. Une collaboration qui lançait le succès du groupe outre-Manche.

Depuis, Rudimental s’est régulièrement associé à ses homologues britanniques. La liste est plutôt impressionnante et compte ce qui se fait de mieux chez nos voisins anglo-saxons. Outre John Newman, Ed Sheeran, Alex Clare, Emeli Sandé, Foxes, Anne-Marie, Bastille, James Arthur, Jess Glynne, Tom Walker ont collaboré avec Rudimental. Si l’on y rajoute les américains Macklemore et Major Lazer notre quatuor présente un CV diablement relevé.

Love Rita Ora

Après deux albums, Home (2013) et We the Generation (2015), Rudimental prépare donc la venue de son troisième opus, Toast To Our Differences, prévu pour le 25 janvier 2019. Un nouvel effort que le groupe met en avant avec la présentation de « Summer Love ». Un titre pour lequel le groupe s’associe cette fois à la star britannique Rita Ora. Un « Summer Love » que les fans de la belle londonienne connaissent peut-être déjà puisque ce titre figure aussi sur son deuxième album studio Phoenix paru ce 23 novembre.

Un « Summer Love », un amour d’été, qui semble la porter au sommet du monde. Un amour qui ne semble pas fait pour durer, mais qu’elle voudrait visiblement bien prolonger. Sur fond de la deep house toujours mélodique et soignée de Rudimental, Rita Ora vient poser une voix douce et mélodique apportant la dimension émotionnelle au titre. Un « Summer Love » attractif et séduisant et une association réussie pour Rudimental qui, avec Rita Ora, s’offre à nouveau une belle exposition.

Découvrez « Summer Love » de Rudimental & Rita Ora :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer