Clip « Stand Still » : Zayn laisse place à la nature

Zayn continue de promouvoir son dernier opus avec le clip de « Stand Still ». Un voyage et une contemplation à découvrir avec aficia.

Si Mind of Mine, premier opus solo de Zayn après sa séparation avec le groupe One Direction, fut un réel succès commercial et critique, porté par des titres comme « Pillowtalk », « It’s You » ou encore « Like I Would », son nouvel album fait plutôt un flop…

En effet, deux ans après le premier album, Zayn Malik a offert au public Icarus Falls, riche de 27 titres et affichant Timbaland ou encore Nicki Minaj aux crédits. Porté par « Sour Diesel » ou « Satisfaction », l’opus n’arrive pas à convaincre le public, s’écoulant avec peine à quelques dizaines de milliers d’exemplaires dans le monde.

Exploration naturelle

Qu’importe, Zayn ne lâche rien et continue la promotion de cet opus en misant désormais sur le titre « Stand Still » et le clip qui l’accompagne. Pas de Zayn dans la mise en images, juste une contemplation magnifique de la nature. Si les fans du chanteur ne peuvent pas se satisfaire de sa plastique, ils peuvent plonger dans ce voyage grandiose et magnifique qui invite à l’évasion.

Découvrez « Sand Still », le nouveau clip de Zayn :

Bouton retour en haut de la page
Fermer