« Je veux être vieux » : Slimane offre une ballade touchante

Slimane a profité d’un live sur sa page Facebook pour faire découvrir le titre « Je veux être vieux » à son public. Un morceau profond à découvrir sur aficia !

On le sait depuis longtemps, les fans de Slimane attendent le 26 janvier avec impatience. C’est la date à laquelle nous pourrons découvrir Solune, le second album du vainqueur de ‘The Voice‘. Un nouvel opus porté par les extraits « J’en suis là », « Viens on s’aime » ainsi que le titre éponyme et qui devra confirmer le succès de son prédécesseur, certifié double album de platine avec plus de 200.000 exemplaires vendus.

Vieillir « pour être vivant »

Pour poursuivre la promotion de son nouvel effort, Slimane a décidé de mettre en lumière, le titre « Je veux être vieux » en direct sur sa page Facebook. La vidéo en noir et blanc postée vendredi 19 janvier, et visionnée plus de 140.000 fois en quelques jours, met en scène le chanteur accompagné d’un pianiste.

Portée vers l’avenir et tournée vers le passé, cette ballade piano-voix parle du temps qui passe et qui « abîme » les corps et les existences. « Je veux être vieux / Et parler du bon vieux temps / Dire que l’on était heureux / Et que, c’était mieux avant / Je veux être vieux / Pour avoir vécu, avoir survécu / Pour être vivant, survivant / Je veux être vieux / Et avoir fait de mon mieux / Je veux être vieux / Et avoir des rides pleins l’ visage / Des rides sur les mains / Des rides qui trahissent mon âge / Je veux être » chante-t-il avec la poésie qu’on lui connaît  et dédiant ce titre à l’un de ses amis prénommé Abou.. Alliant fragilité et force, le chanteur se livre à cœur ouvert à son public ravi de découvrir ce nouvel extrait en avant-première…

Découvrez « Je veux être vieux » de Slimane :

Je veux être vieux / Solune

« Je veux être vieux »Extrait de mon nouvel album SOLUNE disponible le 26 janvier https://slimane.lnk.to/SoluneRéal : François & Antoine Goetghebeur

Publiée par Slimane sur Vendredi 19 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer