Vitaa x Slimane - DR

Vitaa et Slimane chantent à la mémoire de la petite « Maëlys »

En dévoilant la tracklist de leur futur album commun, Vitaa et Slimane en ont profité pour dévoiler un troisième extrait. « Maëlys » est en écoute sur aficia !

Le 23 août prochain, les fans de Vitaa et Slimane pourront enfin découvrir le projet commun qui unit les deux artistes. VersuS comptera 19 titres et des collaborations avec Kendji Girac, Gims, Camille Schneyder et Sola (candidates de ‘The Voice’ Belgique), Camélia Jordana ainsi qu’Amel Bent comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux de Vitaa et Slimane.

De cet album en commun, on connaît déjà le titre éponyme, « Ça va ça vient », « Je te le donne » et « À fleur de toi ». Pour continuer à nous faire découvrir VersuS et annoncer que les précommandes étaient disponibles, les deux artistes ont levé le voile sur la chanson poignante « Maëlys ».

Pour Maëlys et sa famille

« Maëlys » risque bien d’émouvoir les fans de Vitaa et Slimane… Dédiée à la mémoire de la petite fille tragiquement disparue et décédée en août 2017 et à sa famille, ce titre « tient particulièrement à cœur » aux deux amis. « Dans ta chambre je ne peux pas / Y entrer c’est trop pour moi / Dans ta chambre je n’y vais pas / Tes poupées s’ennuient sans toi / J’arriverai pas, / Plus rien n’a de sens ici / Je ne peux pas, / Me dire que c’était écrit » peut-on les entendre chanter sur le refrain.

Pour accompagner ce nouvel extrait, Vitaa et Slimane en ont dévoilé une version acoustique tout en douceur. Très touchant !

Découvrez la version acoustique de « Maëlys », le nouveau titre de Vitaa et Slimane :