Clip « Le Coach » : Soprano et Vincenzo nous convient à une séance de sport délirante

Soprano poursuit l’exploitation de son dernier disque à succès en misant sur l’entraînant « Le Coach » sublimé de surcroît par un clip fédérateur. C’est à découvrir sur aficia !

Annoncé sur les réseaux sociaux près d’un an avant sa parution, Phoenix, le dernier opus studio de Soprano dans les bacs depuis novembre dernier est à ce jour déjà certifié Triple Disque de Platine. Un succès infaillible dans la lignée de son précédent disque L’Everest qui totalisait pas moins de 850.000 exemplaires vendus. Plus rien ne semble arrêter l’artiste prolifique qui officie également en tant que coach dans l’incontournable télé-crochet ‘The Voice’ et qui représente brillamment l’univers du rap, un style musical souvent en retrait dans ces émissions populaires.

Mais c’est incontestablement sur scène que Soprano est le plus à son aise, offrant des shows rythmés et millimétrés en connivence avec son public. Alors qu’il défend actuellement le temps d’une grande tournée sa pléiade de tubes et les chansons de son dernier effort, un disque porté par les singles « À la vie à l’amour », « Zoum » ou encore « Fragile », Soprano met en exergue un nouvel extrait calibré pour la saison estivale.

La quête du bonheur

Afin d’offrir à ses fans une nouvelle facette de Phoenix, le rappeur marseillais a choisi de transmettre aux radios « Le Coach », un titre efficace qui devrait aisément intégrer les différentes playlists. En effet, ce quatrième single profite d’une rythmique pêchue propice pour se déchaîner sur la piste de danse ! Si la mélodie se révèle fédératrice et lumineuse, il en est de même pour le texte truffé de mots motivants : « Il est temps d’aller pousser on a des rêves à soulever / Allez allez allez allez / Relève-toi c’est dans la tête, on est ensemble on va y aller / Allez allez allez allez ».

Aussi, Soprano a récemment levé le voile sur la mise en images de la chanson ! Comme souvent dans ses clips, l’artiste ne lésine pas sur l’humour et s’illustre dans une introduction délirante pendant laquelle un coach sportif lui livre les quatre étapes pour réussir sa vie… Le tout devant le regard médusé de ses amis qui ont dû mal à prendre ce coach au sérieux pourtant vivement conseillé par Teddy Riner, Laurent Voulzy et M. Pokora. Assimilant la vie à une séance de sport, Soprano et le rappeur Vincenzo veulent nous apprendre à nous battre pour réaliser nos rêves ! Quelques images de la tournée de Soprano sont de surcroît dévoilées à la fin de la vidéo, l’occasion d’apprécier une ambiance folle !

Découvrez « Le Coach », le nouveau clip de Soprano :



Bouton retour en haut de la page
Fermer