« You Owe Me » : The Chainsmokers déroute avec un nouveau single plus rock et dépressif

Peu après avoir publié l’excellent « Sick Boy », The Chainsmokers séduit à nouveau nos oreilles avec le single « You Owe Me ». C’est à découvrir sur aficia !

Il y a un mois quasiment jour pour jour, le duo The Chainsmokers dévoilait « Sick Boy », son premier titre inédit depuis la parution au printemps 2017 de l’album Memories… Do Not Open sur lequel figurent notamment les tubes « Paris », « Young » et « Something Just Like This », sur lequel résonne la voix de Chris Martin (Coldplay). Mais aussi « It Won’t Kill Ya », une piste très efficace enregistrée avec Louane ! On imagine que la jeune femme sera de la partie lors des prochains concerts français du groupe, prévus le 20 février à Paris et le 24 à Lyon

Ces représentations seront très certainement l’occasion d’entendre résonner en live « Sick Boy », mais aussi le single « You Owe Me » des New-yorkais publié ce jour et qui augure une réelle évolution sur le plan musical. À l’EDM ayant fait leur renommée, Andrew Taggart et Alex Pall ajoutent une touche rock pour enjoliver un texte évoquant la dépression, et même le suicide entre les lignes. On ne vous dit rien de plus en ce qui concerne le clip pour ne pas gâcher la surprise, sinon qu’il est l’œuvre de Rory Kramer (Avicii, Justin Bieber…) avec qui le duo avait déjà collaboré pour illustrer les hits planétaires « Don’t Let Me Down » et « Closer ».

Regardez le nouveau clip des Chainsmokers :