Therapie Taxi - DR

Clip “Candide Crush” : Therapie Taxi vise dans le mille !

Therapie Taxi continue son retour avec le clip de “Candide Crush”. Jouissif dans le fond comme dans la forme. C’est à découvrir avec aficia.

Si Therapie Taxi avait offert un point final à l’exploitation de Hit Sale avec le clip habillant le titre “J’en ai marre”, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir des nouvelles d’Adélaïde, Raph et Renaud.

En effet, après plus de 100.000 albums vendus pour un album de Platine et une tournée vertigineuse, la bande a fait son retour avec “Egotrip”. Une production toujours aussi efficace, laissant présager le meilleur pour la suite. Une suite qui continue à s’exposer.

Therapie Taxi est mortel !

En effet, après avoir invité Vincent et Ilan à les rejoindre, le groupe Therapie Taxi travaille plus que sérieusement à la production d’un nouvel opus. Le but est simple : faire aussi fort que le premier, voir même faire encore plus percutant !

Et après des hits comme “BB la nuit”, “Avec ta zouz” ou encore le délicieux “Hit Sale” avec Roméo Elvis, Therapie Taxi frappe fort. “Candide Crush”, nouvel extrait du futur opus, offre une double lecture et permet à Adélaïde de régler ses comptes avec les messieurs qui ne seraient pas assez respectueux ! Car si la chanteuse semble nous parler d’un coup de foudre, les images qui accompagnent la production laissent peu de doutes : celui qui manquerait de respect risque de finir dans une petite boite à l’odeur de sapin…

Découvrez “Candide Crush”, le nouveau clip de Therapie Taxi :