Clip « Quiero Volver » : TINI en pleine romance avec Sebastian Yatra

TINI nous offre la mise en images de son titre « Quiero Volver » en compagnie de Sebastian Yatra. Un clip sous le signe du charme et de la romance à voir sur aficia.

En 2016, la star argentine Martina Stoessel quittait le giron de l’univers des séries Disney avec la fin de la série ‘Violetta’ dont elle était l’héroïne depuis trois saisons. Une année où elle sort, sous le pseudonyme TINI, son premier single « Siempre Brillaras » peu avant de tourner dans le long métrage ‘Tini: la nouvelle vie de Violetta’, happy end de la série du même nom et introduction à la nouvelle carrière artistique de la jeune femme.

Un « Siempre Brilleras » qui servait aussi de vitrine, en compagnie quelques semaines plus tard de « Yo Me Escaparé », à son premier album intitulé simplement TINI lui aussi venu en 2016. Depuis, hormis quelques collaborations avec des artistes comme The Vamps sur l’album Night & Day ou MAX pour le titre « Lights Down Low », les fans de la belle argentine attendaient avec impatience de nouvelles productions de leur star favorite.

La belle amoureuse

Au début du mois d’août les fans étaient donc ravis puisque TINI présentait son nouveau titre « Quiero Volver » en association avec le colombien Sebastian Yatra. Préambule à un second album prévu dans le courant de cette année « Quiero Volver » s’inscrit parfaitement dans la vague latino actuelle à l’instar de ses homologues Luis Fonsi, Alvaro Soler ou encore Shakira.

Dans la mise en images illustrant le titre, on retrouve aussi tous les ingrédients réunis pour séduire le public. De belles plages paradisiaques, de somptueux décors naturels, une musique ensoleillée et surtout une romance entre les deux interprètes. À ce propos on peut d’ailleurs constater que TINI, devant quitter son amoureux pour remplir ses obligations professionnelles, n’a en fait que lui en tête et n’a qu’une idée : celle de trouver un moyen de s’échapper pour le retrouver au plus vite.

Découvrez « Quiero Volver » de TINI feat Sebastian Yatra :