Victor Solf - © Antoine Hénault
Victor Solf - © Antoine Hénault

Victor Solf dévoile le “Hero” qui sommeille en chacun de nous

Alors que son premier EP solo sortira le 31 janvier, Victor Solf poursuit sa route avec “Hero”. Un titre soul à découvrir sur aficia !

La page du duo Her tournée, Victor Solf a décidé de se lancer dans une carrière en solo que l’on espère tout aussi belle que celle qu’il a menée en compagnie de Simon Carpentier. Le premier chapitre de son livre sera un EP qui portera le nom d’Aftermath et qui sera mis à disposition le 31 janvier prochain.

Pour ce nouveau projet, Victor Solf a laissé parler ses influences soul comme sur le premier single, “Traffic Lights”, dévoilé l’année dernière, et à travers son successeur, “Hero”. Des chansons que le public aura le plaisir de découvrir en live lors d’un concert à la Gaité Lyrique de Paris le 2 juin prochain.

Qui est ton “Hero” ?

Vous est-il déjà arrivé de vous dépasser pour quelqu’un ou quelque chose ? Ce moment où l’on se doit d’être le « Hero » de quelqu’un. J’ai déjà vécu ce sentiment en tant qu’artiste et cette chanson en est le témoignage. Et vous, qui est votre héro ? Mais surtout, pour qui ou pour quoi l’êtes-vous ?” a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux de Victor à la sortie de ce morceau qui tend plus au minimalisme que son prédécesseur. Qu’importe… C’est toujours aussi beau !

Découvrez “Hero”, le nouveau titre de Victor Solf :