Voyou fait valser “Le confort”

Voyou - © Felipe Barbosa
Voyou - © Felipe Barbosa

Nouveau titre pour Voyou qui offre “Le confort”. Une piste addictive à découvrir sur aficia.

Voyou a fait une très belle entrée sur la scène musicale française en 2018 avec le titre “Seul sur ton tandem” avant de littéralement nous conquérir avec le titre “Les bruits de la ville”.

Son premier album, Les bruits de la ville, est une très belle carte de visite pour cet artiste, qui a une réel amour des mots et des histoires. Une énergie aussi, qu’il véhicule parfaitement sur scène comme quand nous l’avions croisé au Festival Art Rock cette année.

Pour Voyou le confort a ses défauts…

Après nous avoir offert le planant clip de “La serre” en juin dernier, Voyou nous offre aujourd’hui de la nouveauté avec “Le confort”, un nouveau single inédit. On retrouve sur ce titre le talent de Clément Roussel, les cuivres d’Adrien Soleiman et les choeurs de Norma et Laura Etchegoyhen.

L’ensemble donne un titre solaire dans la mélodie. Entêtant même… Un contre poid aux propos bien plus graves de la chanson, Voyou ayant ce don de nous offrir un rayon de soleil, même quand le tableau est noir.

Découvrez “Le confort”, le nouveau single de Voyou :

Si vous êtes sous le charme de Voyou, sachez qu’il continue actuellement sa tournée française et qu’il sera de passage ce samedi à Brest, le 16 à Agen, le 21 à Tours, le 22 à Angers, le 23 à Queven ou encore le 28 à Tournai. À noter dans vos agendas la date du 15 avril 2020 pour assister au concert ‘Bande de Voyou’ à La Gaîté Lyrique à Paris !