Da Uzi entre directement N°1 des ventes d’albums en France !

Fin de règne pour Ninho qui laisse la place à Da Uzi avec l’album Architecte. Le détail avec aficia.

Après 4 semaines de présence dans les charts avec M.I.L.S. 3 et l’équivalent de 94.351 albums vendus sur cette période, Ninho laisse la première place des ventes d’albums à Da Uzi.

En effet, le rappeur entre directement à la première place du Top Albums de la semaine avec 9.749 équivalents ventes de l’album Architecte. Il faut dire que cet opus a de quoi séduire : un format riche de 19 pistes et des invités de prestiges comme Alonzo, SCH, Maes ou encore Ninho.

Il signe donc le meilleur démarrage de la semaine avec ce format, mais il est également la seule nouveauté de la semaine à intégrer le Top 10.

Dans le reste du Top 10, Ninho passe à la seconde place avec Les Enfoirés pour fermer le podium. The Weeknd est quatrième avec After Hours et Maes résiste bien avec Les derniers Salopards qui se classe 5ème.

Le succès de la bande-originale de la série ‘Validé’ se confirme puisqu’elle reste dans le Top 10 à la 5ème place. Les fans de Vitaa & Slimane doivent être heureux d’apprendre que le tandem fait son retour dans le haut du tableau avec VersuS, sans doute grâce au nouveau clip “Pas beaux”.

On se retrouve lundi pour la suite du classement, les chiffres et nos analyses 😉

aficia.

GRATUIT
VOIR