Niska - La zone est minée - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Niska explose les compteurs !

Si Soprano reste au sommet, Niska frappe un grand coup. Découvrez les 10 clips les plus regardés en France avec aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Et cette semaine, si Soprano reste N°1 avec le clip “Le coach” c’est essentiellement Niska avec “La zone est minée” qui marque les esprits. Sur la semaine du 6 au 12 septembre il affiche une progression de 462%… Vertigineux ! Il faut également noter qu’Angèle entre directement cinquième dans le Top avec le clip de “Flou”.

Précédent
Suivant

Chily – San Pellegrino

Pas de changement pour Chily qui reste 10ème avec le clip de “San Pellegrino”. Il gagne 1,46 millions de vues en une semaine.

Marwa Loud – Oh la folle

C’est une chute pour Marwa Loud et son clip de “Oh la folle”. Si elle gagne 1,49 millions de vues elle passe de la 4ème à la 9ème place.

Vegedream – Elle est bonne sa mère

Même son de cloche du côté de l’alliance entre Vegedream et Ninho avec “Elle est bonne sa mère”. On passe de la 5ème à la 8ème place tout en ayant 1,52 millions de vues en plus au compteur.

Jul – JCVD

Pas de changement pour Jul qui reste 7ème avec “JCVD”. Il enregistre 1,56 millions de vues, une progression de 2,1%.

Aya Nakamura – Pookie

Vingt-trois semaines de présence dans le Top et le début du déclin pour “Pookie” d’Aya Nakamura. Elle passe de la 3ème à la 6ème place, enregistre 1,69 millions de vues avec une perte de vitesse de 13,5%.

Angèle – Flou

Le succès est au rendez-vous pour Angèle. Pour sa première semaine, le clip de “Flou” entre directement à la 5ème place avec 1,71 millions de vue.

Niska – La zone est minée

Il avait fait son entrée la semaine dernière à la 57ème place… Mais en une semaine, Niska frappe fort avec “La zone est minée” qui affiche une progression de 462,1% soit 2,4 millions de vues en plus ce qui lui permet de se classer 4ème.

Gambi – Hé oh

Belle progression également du côté de Gambi avec “Hé oh”. Il passe de la 6ème à la 3ème place avec 2,47 millions de vues en une semaine, une progression de 59,1%.

Moha La Squale – Ma Belle

Pas de changement pour Moha La Squale qui reste 2ème avec “Ma Belle” qui enregistre 2,7 millions de vues sur la période.

Soprano – Le Coach

Quinze semaines dans le Top est toujours N°1. Soprano enregistre 2,79 millions de vues en une semaine pour “Le coach”, 7% de moins que la semaine précédente…