New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip “Flou” : Angèle livre ses doutes et ses espoirs

Angèle - Flou - Capture YouTube

Nouveau coup de projecteur pour Angèle qui délivre le clip de “Flou”. C’est à voir sur aficia.

23 ans et déjà un succès sans faille pour Angèle. Depuis la publication de Brol, son premier album, en octobre 2018, la chanteuse connaît une histoire vertigineuse, entre amour du public, concerts sold-out et tournée des festivals.

Pour preuve, la soeur de Roméo Elvis a déjà en poche deux Victoires de la Musique. Une pour l’album révélation de l’année et une autre pour “Tout oublier”, meilleure création audiovisuelle. La semaine dernière, son opus a eu les honneurs du public en étant certifié par le SNEP Album de Diamant pour l’équivalent de 500.000 ventes. Des chiffres qui grimpent encore, Angèle restant dans le Top 10 des albums les plus vendus dans l’Hexagone.

Les doutes…

Aussi, Angèle célèbre cette belle histoire avec la publication d’un nouveau clip, celui de “Flou”. Après des titres comme “La loi de Murphy”, “La Thune”, “Tout oublier” ou encore “Balance ton quoi”, la demoiselle se fait personnelle, introspective et trace les lignes de son histoire entre doutes et espoirs.

Dans le clip de “Flou”, réalisé par Brice VDH (Julien Doré, Girls in Hawaii, Jain…) Angèle expose des images de son enfance qui affrontent sa vie d’aujourd’hui. Celle d’une artiste que le public attend avec impatience lors de concerts et des festivals. Un engouement qu’Angèle semble parfois avoir du mal à comprendre, une histoire vertigineuse qui lui fait parfois peur. Cette peur que demain l’histoire prenne fin, aussi vite qu’elle a commencé.

Découvrez “Flou” d’Angèle :