Jain captive le plateau de Quotidien avec « Alright »

Jain était invitée de l’émission Quotidien. L’occasion de parler de son nouvel album et de chanter « Alright » en live. C’est à revivre sur aficia !

C’est l’un des retours les plus attendus de cette année ! Jain vient de dévoiler un second album rempli d’espoir, de maturité et de nouvelles sonorités invitant au voyage. Alors qu’elle a fait la tournée des festivals durant ces derniers mois, la chanteuse toulousaine s’affère maintenant à promouvoir son nouvel effort dans les médias comme elle a pu le faire sur le plateau de Quotidien ce jeudi 06 septembre.

Honneur aux femmes

Après quelques questions et une présentation de Yann Barthès, Jain a investi la scène du plateau pour interpréter « Alright », une chanson qui se construit « dans une dualité, comme les histoires d’amour… à la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation » et qui sentait bon le summer hit dès sa sortie.

Entourée de ses musiciennes et choristes, la chanteuse nous a fait plaisir en chantant cette chanson qui a annoncé Souldier. Elle a également pu montrer l’importance de son nouveau gadget, une télécommande fixée à son bras grâce à laquelle elle peut contrôler ses boucles directement. Un objet que Yann Barthès a pu tester directement après la prestation de la belle. Une expérience qui semble lui avoir plu !

Découvrez la prestation de Jain sur « Alright » :

Afficher plus
Fermer
Fermer