Slimane et Vitaa interprètent « VersuS » dans ‘The Voice’

Slimane et Vitaa étaient présents sur le plateau de ‘The Voice’ pour chanter « VersuS ». Une prestation à revivre avec aficia.

Le 23 août prochain marquera un grand jour pour les fans de Vitaa et Slimane. Les deux artistes lèveront le voile sur leur album commun. Un opus qu’ils sont actuellement en train de finir d’enregistrer et sur lequel on retrouvera des invités comme Gims qui était en studio d’enregistrement avec eux ce week-end.

Retour aux sources

Pour entamer la promotion de ce futur effort, le duo a partagé le morceau éponyme « VersuS » fin avril. Un premier extrait qu’ils sont venus interpréter lors de la finale de ‘The Voice’ jeudi dernier.

Alors que c’est la protégée de Mika, Whitney, qui a remporté cette 8ème édition, Aya Nakamura, M Pokora, Florent Pagny et Patrick Bruel étaient présents pour soutenir les finalistes. De leur côté, Vitaa et Slimane ont clôturé cette soirée en interprétant « VersuS ». Comme si la boucle était bouclée quelques années après que Slimane ait chanté « À fleur de toi » sur ce même plateau…

Découvrez le live de Slimane et Vitaa sur le plateau ‘The Voice’ :



Bouton retour en haut de la page
Fermer