Michel Polnareff va mieux. Le chanteur de 72 ans est sorti de l’hôpital mais il est encore diminué d’après son médecin. Plus d’infos avec aficia !
C’est en direct, sur le plateau de la chaîne BFM TV, que son médecin a annoncé ce matin que Michel Polnareff était sorti d’affaire. L’interprète de « Lettre à France » a recouvré la santé, il est sorti de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où il avait été hospitalisé le samedi 3 décembre, après s’être fait diagnostiquer une embolie pulmonaire. Le Dr Philippe Siou reste néanmoins prudent. « On peut considérer qu’il est guéri. Il est sorti dans la plus grande discrétion de l’hôpital américain hier soir. Il est guéri, mais il n’est pas totalement remis. Il est parti en convalescence, il est très fatigué » a-t-il tenu à préciser, sans donner davantage de détails concernant son étant de santé.
Michel Polnareff remercie son médecin
Il faut dire que l’hôpital a déjà rendu publics de nombreux documents relatifs à la prise en charge du chanteur suite au bras de fer qui l’oppose à son producteur Gilbert Coullier. Ce qui n’était au début qu’une histoire de grosse fatigue ayant entraîné l’annulation de deux concerts à Paris et à Nantes, lesquels mettaient un terme à une grande tournée entamée au mois de mai, se révèle aujourd’hui être une histoire de gros sous… En effet, deux versions s’affrontent. D’après l’équipe médicale qui s’est occupée du chanteur, celui-ci a bel et bien été affecté par une embolie pulmonaire qui, si elle n’avait pas été traitée dans les plus brefs délais, auraient pu causer de graves complications. De son côté, le producteur de ses concerts ne conteste pas formellement le diagnostic mais semble émettre des doutes au sujet de la motivation du chanteur à assurer les deux shows en question.
Dans un message publié sur Facebook la nuit dernière, Michel Polnareff a d’ailleurs tenu à remercier le Docteur Philippe Siou pour lui avoir « sauvé la vie », prenant par ailleurs sa défense alors qu’il se retrouve au cœur d’une polémique qui pourrait faire l’objet d’une enquête si Gilbert Coullier décidait de déposer une plainte auprès de l’Ordre des Médecins.