Broken Back - © Emma Birski
Broken Back - © Emma Birski

Broken Back : sa playlist exclusive avec Trinix, Jake Bugg, Tom Walker…

En exclusivité pour aficia, Broken Back livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Que le chemin parcouru est beau pour Jérôme, de son vrai prénom, depuis notre première rencontre en 2015 alors qu’il était encore inconnu du grand public… Après nous avoir subjugué avec un univers bien à lui mêlant pop, électro, folk et poésie, Broken Back reviendra dans le courant de l’année avec un nouvel opus confectionné dans les quatre coins du monde, comme il nous l’explique dans un entretien très riche à paraître aujourd’hui. Déjà promu par les titres « Breathe Slow » et « Young Love », cet album s’annonce comme l’un des bijoux de l’année 2019.

Mais en attendant de découvrir son interview, Broken Back a souhaité partager ses ‘Coups de Cœur’ musicaux avec vous. On retrouve des titres cultes comme « Viene de mi » de La Yegros pour voyager, mais aussi « Cumbia sobre el mare » de Quantic & Flowering Inferno. Si l’on pioche dans le répertoire plus récent, on a le droit à un bon son de Trinix avec qui Broken Back est en étroite collaboration ou l’univers de Tom Walker et cette reconnaissable voix parmi mille.

Découvrez la playlist exclusive de Broken Back pour aficia :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
New Music Friday - © Stas Knop
New Music Friday