Fête de la Musique 2019 avec Suzane, Checler, Gjon…

La rédac’ d’aficia te propose de découvrir sa PlayList ‘Fête de la Musique’. 30 titres, 30 artistes que nous aimerions voir jouer au coin de notre rue…

Chaque année aficia partage avec vous ses petits coups de cœur musicaux à l’occasion de la Fête de la Musique. Et cette année encore nous avons le plaisir de nous plier à cet exercice !

Chaque membre de la rédaction avait le droit de proposer 5 titres. Les obligations : proposer des titres issus du répertoire d’artistes francophones et mettre l’accent sur la découverte ou les talents émergents.

Alors, oui… Il y a du talent connu de tous (enfin on espère) comme Suzane, Angèle, Lomepal, Broken Back… Mais il y a par contre beaucoup de pépites ! C’est le cas de Sofiane Pamart avec “Medellin”, il risque de vous envoûter. Lude est également un artiste incontournable à la rédaction et il avait totalement sa place avec “Missing You”.

Nommons également Hervé, poétique avec “Cœur poids plume” et “Babi” de Gjon. Des artistes à découvrir d’urgence. Il y a aussi les trio de VSO qui devrait pas vous laisser de glace avec “Timelapse” et la beauté de Checler avec “L’écueil”.

Mais place à la musique, à la découverte, à l’amour de cet art qui fait vibrer nos coeurs chaque jour à l’unisson. 30 artistes, 30 titres, 30 coups de coeur que nous partageons avec vous pour que la musique soit une fête, pour que vive la musique !

Découvrez notre PlayList ‘Fête de la Musique 2019’ :

Bouton retour en haut de la page
Fermer