La playlist de la semaine avec Charlie Puth, Lana Del Rey, Alma…

Le rendez-vous du dimanche chez aficia c’est la playlist de la semaine… Le meilleur de la musique en une playlist pour un max de plaisir !

Chaque semaine vous avez l’opportunité de suivre l’actualité musicale avec aficia. Une fois encore beaucoup de nouveautés et quoi de mieux qu’une playlist pour revivre une semaine 100% musicale ?

Alors inutile de chercher bien loin ! aficia fait le travail pour vous et vous offre la sélection des titres qu’il faut absolument écouter pour rester dans le move et briller en société !

Paramore, Luis Fonsi, Hurts…

On craque avec « Attention » de Charlie Puth comme sur la collaboration entre Lana Del Rey et The Weeknd pour « Lust for Life ». On fond pour le titre et clip « Beautiful Ones » de Hurts tout comme pour « Hard Times » de Paramore.

Incontournable, la collaboration entre Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber pour une nouvelle lecture du hit « Despacito », Alma qui ouvre les portes de son prochain album avec « A demi pardonnée », Claudio Capéo qui chante Michel Fugain avec « Je n’aurai pas le temps » ou encore Dua Lipa qui fait équipe avec Miguel pour « Lost in your Light »…

Bref… 51 titres en écoute cette semaine pour redécouvrir une semaine intense, une semaine riche et surtout pour vous gaver de délicieuses musiques, comme chaque jour sur aficia 🙂

Découvrez notre playlist de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer