PlayList Semaine 35

La PlayList de la semaine avec Broken Back, Léa Paci, Nemir..

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Lana Del Rey, Ava Max, Mélodie Lauret…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Zonderling, Cocoon…

Cette semaine c’est Thibaut qui ouvre le bal en misant dans un premier temps sur Lana Del Rey qui vient de publier son nouvel album. On écoute donc le titre “Doin’ Time”. Ensuite c’est Broken Back qui s’invite dans la playlist avec son nouvel single “One by One”.

Valentin mise sur Zonderling avec son titre “Lifetime”, une véritable petite pépite musicale. Irrésistible également : Ava Max qui frappe à nouveau avec le clip de “Torn”.

Du côté de Marie on écoute Léa Paci avec le titre “À nos folies”, de quoi nous faire sagement patienter avant son futur opus. De l’attente il y en a également avec Cocoon qui arrive bientôt avec son nouveau cru. Avant cela il nous offre “I Got You” en compagnie de Lola Marsh.

M.I.L.K., Süeür…

Rémi nous propose l’écoute du combo offert par Nemir en compagnie d’Alpha Wann : “Sur ma vie”. Belle carte de visite d’un album qui arrive le 6 septembre. Ensuite il mise sur M.I.L.K. qui fait équipe avec Benny Sings pour “Prisoner” et nous confirmer la venue prochaine d’un premier opus.

On termine avec Christophe qui mise cette semaine uniquement sur de la découverte. On commence avec Süeür qui nous embarque dans son monde avec le titre “MTM (Sur ma vie)” avant de conclure en grande beauté avec Mélodie Lauret et le titre “23h28”.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :