Degree : sa playlist exclusive avec Hervé, Metronomy, Leonard Cohen…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Degree livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Vous l’avez peut-être découvert sur aficia avec le titre “Memories” en décembre dernier. Le Nantais Degree, âgé de seulement 21 ans, est un nouveau talent qui n’a pas fini de faire parler de lui. Il vient mêler sa vision de la musique électronique à quelque chose de plus folk, de plus mélancolique et d’acoustique.

Un genre bien loin des codes habituels… C’est osé, c’est brut et tranchant ! Mais le détour vaut le coup. Nous avons voulu en connaître davantage concernant l’artiste, son parcours, son univers, ses inspirations… 

Degree : de The Shoes à Victor Solf…

En plus de l’interview qu’il nous a accordé, Degree nous glisse ses titres du moment pour former sa playlist exclusive. Parmi les morceaux qu’il écoute en boucle en ce moment, il y a évidemment “Va Piano” d’Hervé (coup de cœur également !), Victor Solf (la moitié de HER) avec “Traffic Lights” ou bien quelque chose de plus rock avec Metronomy. On se laisse volontiers happer par la magie de The Cinematic Orchestra et d’un titre culte de Leonard Cohen. Bref, il y a de tout pour passer 30 minutes au dessus des nuages… 

Découvrez la playlist exclusive de Degree pour aficia: