Mosimann - © Jamil Hammadi
Mosimann - © Jamil Hammadi

Mosimann, sa playlist exclusive avec Grand Corps Malade, Jeanne Added, Tim Dup…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Mosimann livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Cette semaine est consacrée à Mosimann. Connu comme étant le gagnant de la ‘Star Academy 7’ en 2008 puis l’un des meilleurs DJs au monde, il est de retour avec du lourd, du très lourd. Un projet qu’il prépare depuis maintenant deux ans dont il est très fier de parler.

Pour en faire l’annonce, le producteur franco-suisse dévoilait tout d’abord l’introduction “Outside The Box”, un titre où se mêle slam et électro. Un titre coup de poing très surprenant où il faut comprendre que Quentin Mosimann est mort.

Désormais c’est Mosimann ! Ce dernier annonce de très belles choses avec la sortie d’un album, découpé en deux EP. Le premier baptisé Outside The Box sortira le 12 juin prochain. Le lendemain, rendez-vous pour un concert événement aux Etoiles à Paris (billetterie à venir). En attendant, le single et le clip “Lonely” est sorti… Tout ça, il nous l’explique dans le cadre du dispositif #1SemaineAvec… en exclusivité sur aficia.

#1SemaineAvec…
MOSIMANN

Mosimann : de Superbus à James Blake

En plus de l’interview qu’il nous a accordé, Mosimann nous glisse ses titres du moment pour former sa playlist exclusive. Parmi les morceaux qu’il écoute en boucle, il y a de vraies petites perles, comme Jeanne Added avec “Mutate”, ou bien “35 ans” de Ben Mazué. Sans oublier “Place espoir” de Tim Dup, “Dimanche soir ” de Grand Corps Malade ou le dernier single de Superbus. La chanson française tient de la place.

Mais Mosimann ne pouvait pas nous livrer sa playlist sans y ajouter de la musique électronique avec Weval ou Jean Castel. Laissez-vous également porter par la beauté de James Blake ou par du Lizzo. Bref, il y a de tout dans la playlist de Mosimann !

Découvrez la playlist exclusive de Mosimann pour aficia :