La playlist de la semaine avec Nick Jonas, Igit, Sia…

C’est dimanche, c’est l’heure de notre récap’ de la semaine musicale et surtout l’heure de découvrir notre playlist, les 10 sons de la rédaction d’aficia.

Sauf si vous étiez coupé du monde, vous n’avez pas pu manquer l’événement musical de la semaine : les NRJ Music Awards. Si c’est le cas, sachez que vous avez la possibilité de retrouver le palmarès de la soirée, les meilleures performances et même une playlist 100% NMA2016 ! De quoi se remettre de la cérémonie des MTV Europe Music, marquée par le sacre de Justin Bieber, Lady Gaga et Shawn Mendes, là aussi une soirée qui s’est distinguée par des prestations explosives et le prix remporté par Amir

En plus des cérémonies, cette semaine était marquée par la sortie de deux titres de Saez, un événement. Vitaa nous dévoile de son côté le titre « Dans ma tête » et Ofenbach rejoue « A 5th of Beethoven » pour le musical Saturday Night Fever. C’est également cette semaine qu’un grand nom de la musique nous a quitté, Leonard Cohen, l’homme aux 1.500 reprises

Cette semaine nous avons eu l’occasion de découvrir le clip de Vianney pour le titre « Je m’en vais », celui des We Are I.V pour « Da Blues » qui invite au passage Tal, Amir ou encore Zaho. Millie Bobby Brown, quant à elle, s’invite dans le clip de Sigma « Find Me » et Alice On The Roof et Puggy reprennent un titre de The Smiths.

Nous avons eu également le plaisir de voir le retour de The XX avec « On Hold », de recevoir Boostee et Broken Back en interview, d’apprendre que JoeyStarr revenait prochainement avec un album et que Maître Gims souhaite « Tout donner » dans son nouveau clip. Charlie Winston, pour sa part, signe son retour en reprenant Sam Smith et Amy Winehouse tandis que Peter Peter nous charme toujours autant avec « Bien réel ».

La Playlist

On commence la playlist avec The Chainsmokers qui compte bien faire danser les foules avec « Setting Fires », un titre issu de son nouvel EP Collage. Passons à un duo de choc, voir même de titan avec Future et Drake qui collaborent sur le titre « Used To This » et on fera grimper la température avec Nick Jonas qui nous offre le clip de « Champagne Problems ».

Alors que Emeli Sandé vient de sortir son nouvel album ce vendredi, elle nous gâte juste avant avec « Breathing Underwater » tandis que Igit souhaite nous voir « Marcher loin », mais en musique, bien évidement. Alicia Keys dresse un beau portrait de famille avec le titre « Blended Family » et Sia rejoint Miguel et Queen Latifah sur « Satisfied »…

Dernière ligne droite avec Fergie qui tente de nous séduire avec un nouveau single. Son choix se porte sur « Life Goes On ». Zara larsson, la petite étoile qui grimpe de plus en plus, se frotte à la pop vintage avec un titre très efficace : « I Would Like ». Pour finir, un peu de douceur avec le groupe Lukas Graham qui nous offre le sublime « You’re Not There ».

Voilà de quoi vous satisfaire de vos envies de musique. On se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle playlist !

Découvrez la playlist de la rédaction #19 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x