Julien Granel - © Jade Roche

At Home avec Julien Granel…

Nous avons le plaisir de recevoir Julien Granel dans notre Live Session ‘At Home’ à l’occasion de la sortie de son EP Bagarre Bagarre. Un live à savourer sur aficia.

C’est dès son plus jeune âge que Julien Granel commence à faire ses armes en rejoignant un conservatoire de musique pour y apprendre le solfège et le piano. Il découvre ensuite les plaisirs de la musique électro sur les bancs du collège, commence à bidouiller sur son ordinateur des premières compositions… Avec son groupe, à la sortie du lycée, il aura déjà plus d’une centaine de scènes à son actif !

Mais ce n’était que le début d’une belle histoire. Il intègre le label Cinq7 (Wagram) puis Angèle l’invite sur ses premières parties. Exposition médiatique assurée pour ce jeune talent bourré d’énergie qui navigue entre la pop et l’électro.

Aussi, après avoir charmé le public avec des titres comme “Tant que le soleil brille”, “La mer à boire”, “Défait” ou encore “Danse encore”, Julien Granel risque de conquérir encore plus de cœurs. En effet, ce vendredi 26 juin il sera dans les bacs avec son premier EP, Bagarre Bagarre.

C’est à cette occasion que nous avons le plaisir de recevoir Julien Granel. On parle de son parcours, de ses envies, de son univers… Entre confidences, musique et échanges avec le public c’est notre Live Session ‘At Home’ avec Julien Granel !