Black M - © Jive Epic
Black M - © Jive Epic

Black M lance le single « Frérot » et fait les quatre cents coups avec Soprano

Black M lève le voile sur le nouvel extrait de son dernier album Éternel insatisfait, et mise sans surprise sur « Frérot ». Écoutez-le sur aficia !

Black M ne laissera finalement pas le temps à son duo avec Shakira (« Comme moi ») de s’imposer, alors qu’il a pourtant la carrure pour devenir l’un des tubes de l’été 2017. D’autant plus que la Colombienne est on ne peut plus présente depuis la sortie de son 11ème album studio El Dorado le 26 mai. Le rappeur préfère en effet préparer la sortie d’un autre extrait de son disque Éternel insatisfait pour briller dans les charts cet été. Et il mise sans surprise sur l’une des autres pistes les plus radiophoniques : « Frérot », un featuring enregistré avec Soprano.

« Éternel Big Black Tour » à l’AccorHotel Arena de Paris

À travers cet hymne dansant, cette ode à l’amitié indéfectible en dépit du temps qui passe, l’un et l’autre rangent « leur ego » pour ne « pas faire de mal » à leur frérot. « Pardonne-moi si je t’ai blessé / Mais ce n’était pas mon intention / Quoi qu’il arrive tu resteras mon frérot » chante Soprano, ce qui n’est pas sans nous rappeler le duo qu’il avait partagé avec Kendji il y a deux ans (« No me mirès màs »).

« Frérot » devient donc le sixième extrait de l’album Éternel insatisfait, publié fin 2016 et tout près de franchir le seuil des 200.000 ventes. Il succède entre autres à « French Kiss », « Je suis chez moi » et « #Askip », et bénéficie d’une belle mise en avant sur scène, dans le cadre d’une tournée des Zénith qui occupera Black M jusqu’à la fin de l’année. On peut d’ores et déjà imaginer que Soprano le rejoindra à l’AccorHotels Arena le 2 décembre

Écoutez le nouveau single « Frérot » de Black M (feat. Soprano) :

Soprano est lui aussi en tournée, l’album L’Everest en poche (2016). Il se produira quelques semaines avant lui dans la grande salle parisienne : le 30 septembre. De son côté, Black M a lui aussi accepté de poser son flow sur l’un de ses nouveaux titres, « Attitude », mais c’est « Cœurdonnier » qui vient d’être envoyé aux radios.