Garorock 2017 : Kungs, Justice et M.I.A. laissent augurer une 21ème édition épique

Kungs, M.I.A. & Justice - Montage by aficia

La 21ème édition du festival Garorock de Marmande s’annonce éclectique avec les présences confirmées de Kungs, M.I.A. ou encore Justice. Plus d’infos avec aficia !

À l’issue de la 20ème édition du festival Garorock au mois de juillet, le président Ludovic Larbodie s’était félicité d’excellents résultats l’ayant poussé à parler de l’avènement d’une « nouvelle ère » dans Sud Ouest. « Nous n’avons pas le choix. Le Sud-Ouest a les moyens d’avoir le plus beau festival de France » avait-il affirmé, faisant référence aux 130.000 festivaliers réunis à Marmande pour applaudir Muse, Disclosure, M83 et Lilly Wood And The Prick pour ne citer que ceux-là.

Des artistes internationaux rares en France

Pour la prochaine édition qui aura lieu du 30 juin au 2 juillet 2017, Garorock laisse tomber le TGV pour « passer à la LGV » de l’aveu de son président, et peut compter pour cela sur plusieurs tête d’affiche alléchantes. En effet, les groupes Phoenix et Foals ont déjà confirmé qu’ils seraient de la partie, tout comme l’excentrique M.I.A. qui se fait rare en France. La chanteuse en profitera très certainement pour mettre en relief les titres de son nouvel opus AIM publié à la rentrée, dont l’incontournable « Borders » ou encore « Freedun », un duo avec l’ex-1D Zayn Malik. Sont également annoncés le rappeur américain Mac Miller, actuellement sous les feux des projecteurs grâce à son duo avec Ariana Grande, Vitalic et , qui fera sans l’ombre d’un doute danser les festivaliers avec ses titres « Drum » et « Final Song ».

Enfin, et non des moindres, les organisateurs révèlent que le duo Justice, prochainement à l’AccorHotels Arena de Paris et déjà annoncé dans d’autres festivals l’été prochain, sera aussi présent. C’est également le cas de Kungs, la révélation de l’année 2016 avec ses hits « This Girl », « Don’t You Know » et « I Feel So Bad ». Le DJ est effectivement attendu aux Vieilles Charrues et aux Francofolies de la Rochelle. La billetterie est ouverte. Comptez 100 à 110 euros pour le Pass 3 jours.