« Je joue de la musique » : Calogero publie une nouvelle version electro-pop diablement efficace. Ecoutez !

Calogero a levé le voile sur une version pêchue et efficace de son tube « Je joue de la musique ». C’est en écoute sur aficia.

Certifié Single or par le SNEP, le titre « Je joue de la musique » a marqué l’année. Pensé comme une déclaration d’amour co-écrite avec sa compagne Marie Bastide, ce morceau vitaminé de Calogero annonçait son retour dans les bacs à la fin de l’été avec l’album Liberté chérie qui rencontre lui aussi un grand succès. À tel point que le chanteur a décidé de le rééditer la semaine dernière avec l’ajout de plusieurs pistes bonus dont des versions live de morceaux déjà connus, enregistrées dans les Studios Abbey Road de Londres.

Le chanteur joue les prolongations

Figurent aussi sur la nouvelle mouture de Liberté chérie une version acoustique du single « Fondamental », un duo avec Clara Luciani (« On se sait par cœur« ) et l’inédit « La vraie vie », ainsi qu’un remix « Extended » de « Je joue de la musique ». Soit un peu plus de six minutes de son ! Les orchestrations sont assez différentes, tout comme les arrangements, donnant un caractère dansant au morceau, notamment sur le pont electro-pop qui détonne dans la discographie de Calogero.

Découvrez la nouvelle version de « Je joue de la musique » :

Présent sur l’album La même tribu d’Eddy Mitchell et sur la compil’ hommage à Johnny Hallyday actuellement numéro un des ventes (On a tous quelque chose de Johnny), Calogero se prépare également à remonter sur scène. Il donnera le coup d’envoi du « Liberté Chérie Tour » le 10 mars 2018 au Zénith d’Amiens. Les places trouvant rapidement preneur, l’artiste a décidé de jouer les prolongations jusqu’à l’automne prochain. De nouvelles dates viennent effectivement d’être confirmées.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR