Clip « Mode avion » : Kalash se déconnecte et pense à sa belle

Kalash poursuit l’exploitation de son dernier album. Le clip de « Mode avion » vient d’être publié et c’est à voir sur aficia !

Kalash ne s’arrête plus avec Mwaka Moon, son quatrième album studio. Sorti en octobre 2017, le projet a connu un succès fulgurant, et a été certifié disque de platine au bout de 5 mois. Une belle performance avec des collaborations qui n’y sont pas étrangères. On pense notamment à « Koussi Koussa », aux côtés du phénomène Niska. De l’égotrip au titre plus personnel, l’artiste originaire de Strasbourg se promène assez aisément dans les styles…

Avec « Mode avion », Kalash nous offre un morceau carrément dansant, avec ce petit rythme vite entraînant. Le clip est construit à coups de décors paradisiaques, et tisse le fil d’une relation compliquée. Kalash semble pris au piège dans une situation vouée à l’échec, où de nombreux problèmes sont venus s’implanter dans le quotidien du couple. Le titre a du potentiel et pourrait facilement prendre de l’ampleur dans les semaines à venir…

Découvrez « Mode avion », le nouveau clip de Kalash :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X