Clip « Il est temps » : Quentin Vaesken arpente les paysages lunaires de la Camargue avec celle qu’il aime

Grand gagnant du concours ‘Virgin Radio Project’ organisé l’année dernière, Quentin Vaesken poursuit son chemin artistique et dévoile le clip de son single « Il est temps ». C’est à découvrir sur aficia !

Originaire du Touquet dans le nord de la France, Quentin Vaesken est un passionné de musique. En effet, c’est à l’âge de 15 ans qu’il se consacre davantage à sa passion en apprenant le chant et la guitare. Aujourd’hui âgé de 22 ans, l’artiste a récemment remporté un concours de chant organisé par Virgin Radio. À la clé, un contrat avec le label Tôt ou tard (Vianney, Da Silva…) au sein de la major Warner ainsi qu’une diffusion récurrente sur les antennes de Virgin Radio.

Un bel accomplissement pour Quentin Vaesken qui, grâce à l’aide de ses proches et de son public, avait déjà pu financer et proposer un premier EP en décembre 2016. Baptisé Avec le coeur, ce projet renferme pas moins de six titres éclectiques aux sonorités pop, folk et électro. Un début de carrière qui s’annonce donc prometteur pour l’artiste qui a séduit les internautes avec le très poétique « Il est temps », son dernier single.

Un panorama splendide

Avec « Il est temps », son premier single publié chez Tôt ou tard, Quentin Vaesken se révèle romantique et poétique, évoquant les sentiments qu’il éprouve pour une femme. Afin de poursuivre la promotion du titre, le chanteur a récemment levé le voile sur le clip. Réalisées par Alexandre Saltiel, les images ont été filmées dans les  sublimes paysages de la Camargue, au bord de la mer Méditerranée. Dans la vidéo, Quentin Vaesken incarne un astronaute qui a atterri sur Terre et retrouve la femme qu’il aime, jouée par la comédienne Laure Millet. Bagages en main, ils arpentent les doux paysages lunaires.

Découvrez le nouveau clip de Quentin Vaesken :

Parallèlement à cette vie d’artiste, Quentin Vaesken est également entré en formation de moniteur-éducateur. Bien décidé à prendre son temps, le chanteur préfère s’installer à son rythme dans le paysage musical français. Mais il y a fort à parier que son univers singulier et résolument moderne rencontre le même plébiscite que les univers des artistes de la même veine tels que Vianney ou Tibz !

Laisser un commentaire