The Fratellis aveuglé par l’amour dans « I’ve Been Blind », son nouveau single

The Fratellis enchaîne avec le titre « I’ve Been Blind », second extrait de son album à venir. Un morceau à découvrir sur aficia !

Depuis la sortie de l’album Costello Music en 2006, The Fratellis mène une carrière sans remous et est devenu une valeur sûre de la scène du rock indépendant. Comptant déjà quatre albums à son actif, le groupe a été nommé dès ses débuts comme « le nouveau meilleur groupe du Royaume-Uni » par le magazine NME. Alors que leur dernier album studio, Eyes Wide, Tongue Tied, date de 2015, les garçons feront leur retour dans les bacs le 9 mars 2018 avec In Your Own Sweet Time.

Un titre plus doux

Après avoir dévoilé les chansons « The Next Time we Wed » et « Stand Up Tragedy », les Écossais ont décidé de s’appuyer sur « I’ve Been Blind ». S’il n’a pas la même énergie que ses prédécesseurs, le morceau donne rapidement l’envie de pousser la chansonnette et de taper des mains.

Du côté des paroles, le message reste assez mystérieux et comme bien souvent il est question d’amour. « Bébé ne veux-tu pas faire de moi un croyant? / Je suis dans l’obscurité depuis si longtemps que je ne peux pas voir / Dis-moi tous tes beaux mensonges une dernière fois / Habille-moi dans ton déguisement préféré / J’ai été aveuglé » chante John Lawler dans un style qui lui va si bien. Vivement la suite !

Découvrez « I’ve Been Blind » de The Fratellis :