« Too Good At Goodbyes » : Sam Smith dévoile trois nouvelles versions aussi touchantes que vibrantes

Sam Smith dévoile trois nouvelles versions du single « Too Good At Goodbyes », dont une ‘acoustique’ qui ne manquera pas d’interpeller son public. C’est en écoute sur aficia !

C’est ce qu’on appelle un retour réussi ! Sam Smith suscite une grande ferveur avec son nouveau single « Too Good At Goodbyes » publié au début du mois de septembre. Numéro un dans son pays natal, au Royaume-Uni, 16ème outre-Atlantique, la ballade co-écrite et produite par le fidèle Jimmy Napes (Alicia Keys, Ellie Goulding…) qui fut déjà derrière le succès du titre « Stay With Me » totalise par ailleurs déjà près de 90 millions d’écoute sur Spotify.

Quant à son clip, touchant et traduisant parfaitement les maux que l’amour peut provoquer dans le cadre d’une relation compliquée, il affiche plus de 40 millions de vues une semaine seulement après sa mise en ligne.

Snakehips et Galantis au menu

Pour continuer sur la voie du succès, Sam Smith nous propose aujourd’hui de découvrir trois autres versions très différentes du single « Too Good At Goodbyes ». Celle qui retiendra l’attention est la plus épurée. Dîtes ‘acoustic’, elle est sans doute celle qui permet d’entrer véritablement dans la tête du chanteur anglais et qui met le mieux en valeur son discours. Les autres moutures sont des remixes de Snakehips, lequel avait déjà retouché le titre « Summer Bummer » de Lana Del Rey il y a peu, et de Galantis, dont l’album The Aviary vient de sortir.

Le duo suédois avait déjà collaboré avec Ed Sheeran un peu plus tôt cette année autour d’une relecture de son hit « Shape of You », et s’est associé à Selena Gomez sur « Fetish ».

Écoutez la version acoustique de « Too Good At Goodbyes » :

Écoutez la version remixée de « Too Good At Goodbyes » :

« Too Good At Goodbyes » est extrait du deuxième album de Sam Smith à paraître avant la fin de l’année, présenté comme « intime », et renfermant une collaboration avec Timbaland. Le premier, In the Lonely Hour, est sorti il y a trois ans et avait rencontré un grand succès. Six millions d’exemplaires s’étaient écoulés dans le monde.