« Tremble » : LPX se fait violence à travers un nouveau single dans l’émotion

LPX enchaîne avec « Tremble », son deuxième single tout aussi séduisant que le premier. C’est à écouter avec aficia !

Battre le fer pendant qu’il est chaud, c’est la devise que LPX semble vouloir suivre à la lettre en dévoilant le single « Tremble ». Quelques semaines seulement après avoir publié son premier morceau « Tightrope », dont le clip a été financé par la plateforme Vevo, l’artiste US remet le couvert et convainc d’autant plus avec ce mélange de rock-synthétique très produit, moins énervé, mais dont le sens est tout aussi profond.

Au sommet de sa fragilité

« Cette chanson m’a attiré au sommet de ma fragilité dans l’affreux rapport d’une relation exhaustive » a-t-elle expliqué à ce propos au site internet interviewmagazine.com, ajoutant par ailleurs que « Tremble » était authentique au plus au point et qu’il lui avait permis de se confronter à une réalité. « Pour la première fois, j’ai réussi à être sincère avec moi-même à propos de la situation, de ce que je voulais et de ce qu’il fallait dire » a-t-elle renchéri, faisant écho à une rupture amoureuse indispensable à son épanouissement. Mais ce qui retient plus particulièrement notre attention sur ce titre, c’est l’entrain qu’elle met dans l’interprétation, comme si la chanteuse y jetait ses dernières forces.

Pour ceux qui ne l’avaient pas reconnue, LPX n’est rien de moins que la moitié du tandem MS MR (Lizzy Plapinger) qui a, entre autres, créé le label Neon Gold Records avec lequel collaborent Ellie Goulding, Passion Pit, Marina & The Diamonds et Tove Lo. Autant dire qu’elle n’est pas non plus néophyte dans le milieu !

Découvrez le nouveau single « Tremble » de LPX :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *