Ventes de la semaine 34 : Kids United domine largement, Céline Dion toujours très forte

Céline Dion n’est plus leader du Top Albums et les Kids United font sensation. Les chiffres de ventes musicales de la semaine 34 sont à découvrir avec aficia.

La domination de Céline Dion avec Un peu de nous prend fin. Alors qu’elle a passé quatre semaines en pole position du Top Albums, la diva tombe au troisième rang, comptant 4.587 ventes pour sa compilation. Devant elle, on retrouve  The Wonder of You d’Elvis Presley, un disque sorti en octobre 2016 et de nouveau plébiscité à l’occasion du 40ème anniversaire de la disparition du rockeur américain, le 16 août. 7.309 exemplaires se sont encore écoulés. Mais, s’il est stable, Elvis n’est pas leader pour autant. Les Kids United sont premiers cette semaine avec leur nouvel album Forever United .

Comme déjà dit , le collectif d’adolescents a séduit 34.938 Français avec ses reprises des hits de Jenifer, Patrick Bruel et Michel Fugain. Il pulvérise la concurrence et peut même se vanter de voir le coffret 2CD de ses deux premiers disques s’immiscer dans le Top 10, à la sixième place (+13 ; 3.478). Mais il pourrait aussi céder la couronne dès la semaine prochaine avec le retour dans les bacs d’un poids lourd : Calogero.

Bon maintien de Claudio Capéo et Soprano

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus