Brigitte enchante « C à vous » avec son « Palladium ». Regardez !

Le duo Brigitte a envoûté « C à vous » avec « Palladium », le premier extrait de son nouvel opus Nues. Revivez ce moment avec aficia !

Brigitte revenait dans les bacs au mois de novembre avec un troisième opus intitulé Nues. Le tandem féminin remarqué en 2011 avec « Battez-vous » nous expliquait que ce nouveau cru était plus intime que les précédents, même si toujours aussi authentique. « On a osé parler de nos douleurs et de notre manière de les gérer » confiait Sylvie Hoarau au site aficia, tandis qu’Aurélie Saada a insisté sur le caractère artisanal de leur univers : « Notre démarche, c’est tout l’inverse des projets ‘marketés’. Tout est super personnel, travaillé du début à la fin ».

Le duo part en tournée

De ce disque nommé aux prochaines Victoires de la Musique (9 février), on retient notamment « Sauver ma peau », « La baby doll de mon idole », « Zelda » ou encore « Paris », à travers lequel le duo rappelle son attachement à la capitale. Mais c’est « Palladium » qu’il a décidé d’extraire en premier lieu. Un titre que Brigitte à défendu sur le plateau de « C à vous » (France 5) cette semaine, mettant ainsi en lumière ses talents d’interprète et sa singularité.

Ce fut aussi l’occasion pour Sylvie et Aurélie de rappeler qu’elles seraient sur les routes pour une tournée qui débutera le 20 janvier. Après des représentations dans des salles moyennes, elle partiront à l’assaut des Zénith à l’automne. La billetterie est ouverte.

Regardez la performance de Brigitte (9 janvier 2018) :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR