Slimane chante un « Adieu » déchirant chez « Alcaline »

slimane-alcaline
Slimane - Alcaline

Slimane multiplie les apparitions dans le but d’imposer son nouveau single « Adieu » dans les charts. Découvrez sa performance chez « Alcaline » avec aficia !

Omniprésent ! Trois mois après la sortie de son premier disque A bout de rêves, certifié disque d’or, Slimane ne s’essouffle pas et continue de le promouvoir avec passion à la télévision. Le chanteur s’est fendu d’une apparition sur le plateau de l’émission « Alcaline » diffusée sur France 2 pour y défendre (presque) a cappella son nouveau single « Adieu », dont le clip publié au mois d’août a déjà dépassé le seuil des 2,5 millions de vues sur YouTube. Littéralement habité, le chanteur a prouvé une fois de plus qu’il était un interprète doué, faisant preuve de sincérité et véhiculant beaucoup d’émotions. Ce n’est pas sans raison que les téléspectateurs de TF1 ont voté pour lui lors de la finale du télé-crochet « The Voice » 5, dont il est sorti vainqueur.

Cette performance est un avant-goût de ce qu’il offrira à son public l’an prochain, dans le cadre d’une tournée qui s’allonge déjà puisqu’une nouvelle date parisienne a été annoncée, le concert prévu à La Cigale le 27 janvier 2017 affichant complet. Slimane se produira donc aussi à l’Olympia le 14 mai 2017. D’ici là, il aura eu le temps de présenter d’autres titres puisqu’une réédition de son album doit sortir à la fin du mois de novembre…

Découvrez la performance de Slimane dans « Alcaline » (28 septembre 2016) :